Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astro111[FR]
Caporal
Astro111[FR]


Nombre de messages : 88
Localisation : Près du Havre (76)

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyLun 28 Jan - 0:16

J'ai un problème quand je me connecte à certains serveur quand le chargement est à la moitié, le chargement s'arrête. Je dois appuyer sur le bouton RESET de mon unité centrale pour redémarrer.
Même si je fais CTRL + ALT + Supp ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/univers-p/
Le Corse
Caporal
Le Corse


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : De ma chambre vu sur la plage(25m)

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 28 Jan - 15:38

J'ai eut le même problème hier soir drunken
C'est trop chiant, j'ai réhinstallé BF et depuis, plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
borisbob




Nombre de messages : 2

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam 23 Fév - 12:19

Voici la solution :
- Solutions pour problèmes de cartes qui load (télécharge) sans fin-





Plusieurs d’entre nous éprouvont des problèmes à charger les cartes de BF2142, surtout en mode Titan. Ces dernières gèlent au beau milieu du chargement sans raison apparente et le jeu ne fonctionne plus sauf si vous rebooter. Étrange problème encore une fois sur un des jeux de Battlefield. De plus ce problème affecte la majeure partie de la communauté de 2142.

Voici tout de même la solution pour remédier à ce problème. Il est à noter que vous n’avez pas besoin de désinstaller votre jeu. Avec la recette suivante, ce désagréable contretemps sera résolu... pour le moment jusqu'au prochain bug.

Voici ce que vous devez faire :

-Allez dans votre répertoire BF2142. Le miens est situé dans C:\Games\Battlefield 2142

- Trouvez le fichier radial.cdb

Vous ne le trouverez probablement pas. Vous devrez dire à Windows de montrer les fichiers cachés. Pour ce faire, allez dans Outils, Options des dossiers, Affichage. Trouvez la section Fichiers et dossiers cachés et activez la fonction Afficher les fichiers et dossiers cachés. Toujours dans la même section décochez Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé).[Note d'Alex : Il est préférable de cocher aussi la case "Affichier les dossiers et les fichiers cachés]. Une fenêtre d’avertissement apparaîtra : autoriser le changement.

-Ces instructions vous permettent donc de voir le fichier radial.cdb Vous pouvez donc le renommer

oradial.cdb. Une fois qu’il renommer, retournez cochez la section Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé).

Le jeu refera un autre fichier radial.cdb automatiquement et vous cartes se chargeront normalement, sans gelées pendant le chargement.

Cette procédure est simple et fonctionne bien.

XmG.Borisbob
Revenir en haut Aller en bas
borisbob




Nombre de messages : 2

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam 23 Fév - 12:21

Sinon je voulais faire une demande de match (mon msn est sur mon profile si votre war arranger peux me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser