Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 13:54

voilà ce sera un petit topic pour mettre les choses au clair dans la team.....

pour l'instant j'ai deux soucis:

- les nouveaux arrivants ne remplissent pas toutes les sections dans le fofo....c'est pas grand chose a faire, c'est pas compliqué et ca permet qu'on se connaisse tous un peu plus, je leur laisse jusqu'a la fin du mois sinon ----> Banned !!!

- pour saitek811: il devient plus qu'urgent que tu aies un micro car sinon on pourra pas etre efficaces.

tiens nous au courant stp (cela fait partie du requis pour rester dans la team au rappel)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Saitek81
Invité




Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 14:31

j'ai un micro mais il fait pas casque... est-ce important? sinon je m'arange pour en acheter un.Sinon pour l'utiliser je lance skype avant le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 15:38

je voudrais rajouter aussi que j'aimerais qu'on se rassemble tous pour une petite reunion sur l'organisation pendant un match (titan ou conquest):

j'ai constaté qu'il ya encore pas mal de soucis pour bien arriver a nos fins:

- manque de coordination : poser les munitions / pharmacies aux mauvais endroits et les positions de chacun dans une attaque
- manque de reactivité : il faut suivre la cadence donc etre très rapide
- désobeissance aux ordre du chef de groupe : je parle pour n'importe quel chef de groupe!
- mauvais choix des armes pendant une situation critique donc a revoir d'urgence pour attaquer un drapeau ou un couloir de titan

voilà ca sera a mettre au point

n'hesitez pas a me faire part de vos suggestions et points a rajouter pour cette reunion
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Saitek81
Invité




Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 16:12

euh oui mais c'est bon juste un micro? confused
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 16:25

oui oui du moment que tu peux parler et nous entendre......

ca aurait été beaucoup mieux avec casque car on va entendre tous les bruits de ta piece où tu joues mais bon c'est mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Saitek81
Invité




Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyJeu 15 Fév - 17:06

ok.
le casque cb en € mini pour jouer corectement?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyVen 16 Fév - 11:51

t'en as dans les 30-45€ qui ont u bon son et surtout un bon micro

(marque Sennheiser ou Koss)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Saitek81
Invité




Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyVen 16 Fév - 12:45

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyVen 16 Fév - 13:16

au fait tu pourrais stp changr ta signature car elle est beaucoup trop grosse et ca fait vraiement moche dans le fofo si tout le monde s'y met....regarde dans la presentation de mon soldat et prends celle qui est toute petite ce sera beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyMar 15 Mai - 17:18

toujours pas de nouvelles de toi Saitek

on te laisse jusqu'a la fin du mois pour nous prouver que tu peux rester dans la team...dépassé cette date on va devoir se passer de toi, on est désolés mais on a besoin de gens presents un minimum et tu n'est jamais là

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyVen 25 Mai - 11:44

bon il y a un soucis dans la team....

a part Servov, diagur et quelque fois Galactus je ne vois jamais les autres...

or il est stipulé dans les regles de la team d'avoir un minimum de presence, or ce n'est pas le cas....

alors soit vous vous manifestez et tout va bien, soit .....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 27 Mai - 0:32

Leonidas21 a écrit:
bon il y a un soucis dans la team....

a part Servov, diagur et quelque fois Galactus je ne vois jamais les autres...

or il est stipulé dans les regles de la team d'avoir un minimum de presence, or ce n'est pas le cas....

alors soit vous vous manifestez et tout va bien, soit .....

Soit quoi ? Kestu va faire ????

Non plus sérieusement je connais pas tout le monde dans la team mais ceux qui viennent pas peut être avez vous vos raisons (études travail lassitude genre la guerre du future c dla merde jsais pas moi) mais au moins venir poster de temps à autre ou dire pourquoi la team ne vous interesse plus enfin quelquechose quoi ne nous laissez pas sans réponse , on a le droit de savoir, ce genre de choses ça se discute, un rendez vous pour en parler de 7 à 8 un soir, je sais pas moi.
Enfin bref, tout ça pour dire que galactus je n'ai joué qu'une fois avec lui et c'était a bf2 mais je pense que dans une gestion manageriale de la team (dont je suis le vrai boss leonidas21 n'est que mon pantin mouahahahahahah) c'est bien d'avoir des ekipes de jour et de nuit
Revenir en haut Aller en bas
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 27 Mai - 0:32

Leonidas21 a écrit:
bon il y a un soucis dans la team....

a part Servov, diagur et quelque fois Galactus je ne vois jamais les autres...

or il est stipulé dans les regles de la team d'avoir un minimum de presence, or ce n'est pas le cas....

alors soit vous vous manifestez et tout va bien, soit .....

Soit quoi ? Kestu va faire ????

Non plus sérieusement je connais pas tout le monde dans la team mais ceux qui viennent pas peut être avez vous vos raisons (études travail lassitude genre la guerre du future c dla merde jsais pas moi) mais au moins venir poster de temps à autre ou dire pourquoi la team ne vous interesse plus enfin quelquechose quoi ne nous laissez pas sans réponse , on a le droit de savoir, ce genre de choses ça se discute, un rendez vous pour en parler de 7 à 8 un soir, je sais pas moi.
Enfin bref, tout ça pour dire que galactus je n'ai joué qu'une fois avec lui et c'était a bf2 mais je pense que dans une gestion manageriale de la team (dont je suis le vrai boss leonidas21 n'est que mon pantin mouahahahahahah) c'est bien d'avoir des ekipes de jour et de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 27 Mai - 23:16

toi faudrait peut etre que t'arretes de poster en double a chaque fois....

sinon oui c'est une binne idée une petite reunion
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyMar 29 Mai - 19:55

Leonidas21 a écrit:
toi faudrait peut etre que t'arretes de poster en double a chaque fois....

je poste pas en double moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyMar 29 Mai - 19:55

Leonidas21 a écrit:
toi faudrait peut etre que t'arretes de poster en double a chaque fois....

je poste pas en double moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyMar 29 Mai - 19:55

Leonidas21 a écrit:
toi faudrait peut etre que t'arretes de poster en double a chaque fois....

sinon oui c'est une binne idée une petite reunion

je poste pas en double moi Neutral


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyMar 29 Mai - 19:55

Leonidas21 a écrit:
toi faudrait peut etre que t'arretes de poster en double a chaque fois....

sinon oui c'est une binne idée une petite reunion

je poste pas en double moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyVen 8 Fév - 17:14

bon je crois que certain membres nont pas compris....

team gratuite peut etre mais ca impose un minimum de regles, donc ce week-end je fais le meange alors certains membres vont etre virés, désolé pour eux mais faut pas abuser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 10 Fév - 15:13

bon voilà après mure reflexion il est venu comme conclusion que certains membres ne peuvent rester dans la team.

pas assez ou meme pas du tout presents on veut garder que ceux qui viennent un minimum.

sont concernés:

-Goopil
-tonyle veteran

donc s'il vous plait a partir de maintenant, soyez sympa et enlevez le tag [FM] vous ne faites plus partie de la team

Astro est aussi sur la scelette car toujours pas de micro, mais au moins il vient un minimum et participe sur le fofo....

merci pour votre comprehension, c'est rien de personnel ou de mechant , c'est juste que il faut un minimum sinon la team veut plus rien dire

cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Astro111[FR]
Caporal
Astro111[FR]


Nombre de messages : 88
Localisation : Près du Havre (76)

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 10 Fév - 15:54

Demain je vais acheter un micro.

Mais je n'utiliserais que le micro, le matin ou l'après-midi mais pas le soir.

Je vais être beaucoup plus présent en ce moment car je suis en vacances.
Et j'ai eu un problème avec Battlefield 2142 dernièrement Sad.

Désolé, mais je reviendrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/univers-p/
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! EmptyDim 10 Fév - 21:38

ok no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!   Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Matchs de la Team [FM]
» COMPOSITION TEAM FM
» Team Pas2Bol
» Je quitte la team
» ANNONCE IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN FM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser