Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tribulations d'un joueur sans connexion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolo
Caporal chef
Diabolo


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyMer 21 Mar - 23:46

il était une fois...
Un noble, beau, bon (tout est relatif bien sur) joueur, qui avait un problême de connexion, ma foi, le jeu lui plaisait, et il acheta un modème flambant neuf et surpuissant... cependant, avec le wi-fi rien n'y fait...

mais il tenta de jouer tout de même... Prenant l'hélicoptère de combat, il se jeta dans la bataille, et sauta très rapidement en parachute après être entré en collision avec un gros objet volant appelé "Titan" !

Songeant que ce monstre volant ne pouvait qu'être une des créatures censés être enfermé par le Dieu Zeus, celui-ci parti en quête d'une nouvelle arme pour abattre ce monstre volant...

Le jeune (tout est relatif) futur héros alla donc consulter son oracle le plus habituel... Celui-ci répondit à sa requête en ses termes:

"Pas que ça à branler de faire des trous dans les murs pour y passer des cables, et payer une connexion plus chère, y'a le tournoi des 6 nations; puis comme ça tu bosseras ta première année de licence pour changer, si tu l'as pas t'es dans la merde bonhomme, alors au boulot !"

Comme toujours, les paroles de la pity (Jeux de mot) furent difficiles à interprêter, mais elles semblaient mener à une quête secondaire pour accomplir la principal... "avoir sa première année de licence"...

Ainsi, il parti en quête à travers le monde....

(Tout ça pour dire, que la confédération prentale semble peu enclin à accepter des petits changements... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyJeu 22 Mar - 13:00

je resume pour ceux qui comprennent pas et qui ont besoin d'un prompteur:

-JB est en wifi donc il lague un truc de ouf...
-il a demandé a ses vieux de faire mettre un cable pour avoir un meilleur débit dans sa chambre
-ils ont répondu que ca coute trop cher et que si il foire son année a cause d'avoir trop battlefié.........il est mort....
-JB a donc décidé d'obeir, ce qui est bien dommage car il a vraiment un potentiel pour bien evoluer sur les dunes glacées.....

ps: essaye de venir quand meme quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Diabolo
Caporal chef
Diabolo


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyMer 4 Avr - 4:06

Mais en fait, depuis que j'ai changé de modem, ça passe plutôt bien 80% du temps et donc... me revoilà !
Tribulations d'un joueur sans connexion. Superman20cv224ix1
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyMer 4 Avr - 12:29

ca c'est bien cool car t'es bon en team play et on a besoin de gailards comme toi dans la team !!!

j'espere te voir plus souvent a mes cotés cher soldat, ne leur donnons rien mais prenons leur tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Diabolo
Caporal chef
Diabolo


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyMer 4 Avr - 15:03

Ahou ! Ahou !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. EmptyJeu 5 Avr - 12:50

hihihihi je vois que tu as compris a quoi je faisais référence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un joueur sans connexion.   Tribulations d'un joueur sans connexion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un joueur sans connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de connexion a son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser