Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regles de la Team à respecter...

Aller en bas 
+5
Serval
Galactus666
ramirez75013
mibukamui
Leonidas21
9 participants
AuteurMessage
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 12:12

Voilà je fais une liste de petites choses a repsecter dans la team, que j'ai mis en accord avec Galactus666....tout ceci pour le bien etre de chacun et des parties en cours

- quand on arrive tous sur un meme serveur, et que l'on se trouve pas dans la meme equipe, c'est au nombre qui l'emporte, c'est a dire que si on est 2 par exemple chez les UE, et que un seul se trouve de l'autre coté, c'est lui qui doit venir chez les UE coute que coute (bien sur sauf si c'est complet)...PAR CONTRE s'il est vivant et qu'il ya de la place chez les UE, il vient quand meme....ON NE VEUT PAS ENTENDRE: "oui je suis encore vivant !" ou encore "mais je vais avoir -2 !"
pourquoi ? et bien parce que ca ralenti les attaques et qu'on a besoin de monde pour prendre un silo ou detruire une console....

et ca concerne tout le monde !!!! meme moi !!!

- Obeir aux ordres du chef de groupe quand il donne un ordre, et j'ai pas dis "moi" (je sens que diagur va l'ouvrir !!!) je dis bien le chef de groupe, c'est pourquoi je demande a tout le monde de débloquer la balise pour pouvoir permutter et ne pas handicaper la team lors d'attaques....

- rester a portée du chef de groupe (je le repete c'est pas forcement moi espagouin de mes fesses Wink ) , c'est a dire ne pas se barrer a l'autre bout de la map et désobeir aux ordres.....
tout ceci pour que l'on soit polyvalents encore une fois, j'aimerais qu'il y ait plus de chef de groupe autres que moi et Servov7.....

- quand je dis polyvalent je pense aussi quand on attaque le titan et que l'on se retrouve tous medecins ou recon....et que j'entend "oui mais je dois faire mes heures de medecins", il faut au moins 1 medic, 1 recon, 1 soutien.....bien sur sauf si vous etes arrivé avec une autre arme sur le titan

- quand le chef de groupe depose une balise ou attaque le titan, il a besoin immediatement d'aide, donc on ne veut pas entendre : "oui je suis loin, j'ai pas le temps de venir, ou j'attaque un silo", CA VEUT DIRE vous laissez tomber votre attaque/ defense et vous venez le plus rapidement possible....je sais c'est lourd mais ca peut faire foirer une attaque clair de se retrouver tout seul face a 1 campeur d'un couloir qui vous a eu avec son c4.....

- etre un minimum present sur le fofo: je vise personne mais les gens concernés se reconnaitront, je vais pas le dire mille fois venez participer un minimum sur loe fofo ca coute rien, alors a part moi et Kamui, ainsi que un peu Diagur il ya jamais personne...

-etre un minimum present sur nos parties: je dis pas que l'on soit CHAQUE soir a jouer, mais quand meme un peu plus qu'une seule fois par semaine....si vous voyez personne sur le Ts envoyez des wizz sur msn, ou un message sur le forum
si vous n'arrivez pas a tenir cet engagement personne vous retiens je rappelle, on est une team libre et gratuite, mais faites un effort quand eme un peu !!!

je mettrai ce topic a jour au fur et a mesure mais je veux que chaque membre reponde a ce topic comme quoi il l'a bien lu et accepté

je repete encore c''est pas pour moi, c'est pour toute la team et chaque chef de groupe...donc je m'inclus avec vous et si j'ai besoin d'etre rappelé a l'ordre je vous fais confiance

premier edit: (voir plus haut pour la participation sur le forum)
deuxieme edit: (voir plus haut pour la participation sur le net)


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
mibukamui
Sergent
mibukamui


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : orne

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 14:05

j'ai lu et accepter mdr
meme si je pense ke je le faisait deja ( sauf peut etre pour la classe en attack titan )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfm.free.fr/forum/index.php
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 14:44

oui oui pas de pb, mais je veux pas de polemique "moi je le fais et pas toi", "oui mais lui le fait pas et moi si".....

juste que les membres repondent oui et c'est tout......

c'est pas une engueulade, ni un rappel a l'ordre (enfin si un petit peu quand meme), c'est juste pour que nos parties se passent mieux dans de meilleures conditions et vous verrez ca paye pour n'importe qui dans notre groupe...

j'attend les reponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
mibukamui
Sergent
mibukamui


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : orne

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 16:14

non tk pas c t pour rigoler
pas de violence c mes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfm.free.fr/forum/index.php
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 19:42

Ok je veux bien, et ce que tu dis je l'accepte. Mais,
étant donné que la classe d'arme victime n'est pas incluse dans les attaques, je me vois dans l'obligation de quitter la team FM et de laisser iaaaahhh mon remplaçant avec vous.
Cordialement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 15 Juin - 20:51

ok no pb
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Galactus666
Martyr
Galactus666


Nombre de messages : 39

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyMar 19 Juin - 12:03

oui CHAPTER APPROUVED by GALACTUS666
Revenir en haut Aller en bas
Serval
1ere classe
Serval


Nombre de messages : 53

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyDim 24 Juin - 15:15

D'accord, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Caporal
Le Corse


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : De ma chambre vu sur la plage(25m)

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyLun 9 Juil - 18:11

Tout à fait d'accord.

Lu et Approuvé.

Signé: LeCorse450
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyLun 9 Juil - 18:34

ok il ne reste plus que Pirouette pour approuver .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
mibukamui
Sergent
mibukamui


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : orne

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyLun 9 Juil - 19:40

pirouette c un traitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfm.free.fr/forum/index.php
Diabolo
Caporal chef
Diabolo


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyLun 16 Juil - 16:30

Lu et Approuvé, mais ça posait pas de problêmes avant.

En gros je peux résumer très simplement:

1/ On obéit au chef de Groupe !

2/ On rale pas pour ses stats et on se montre avant-tout fonctionnel dans l'intérêt du groupe.

3/ On doit tous savoir poser la balise pour être chef de groupe un jour.

Sir, Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
corto
Martyr
corto


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : laval 53

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyVen 7 Sep - 23:43

king ok regles approuvees po de prob a +++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tonyleveteran
Martyr
tonyleveteran


Nombre de messages : 36

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyMer 14 Nov - 21:11

ok lu et aprouvé et accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramirez75013
Serial-Killed



Nombre de messages : 63

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyMer 5 Mar - 19:47

Justement les regles de jeu en team sont élementaires mais pas forcément en mode conquete quand ça vient de toutes part et que certains membres partent d'un coté attaquer alors que d'autres sont attaqués et donc coincés dans un coin, et au final si on est pas morts on se retrouve a 2 points d'écart avec les autres...
Pour le titan c'est la meme, sufffit que le seul véhicule soit un char et qu'on soit 3 et c'est quequette.
Pareil , et là je parle pour moi aussi car j'ai pratiqué ça pas plus tard qu'avant hier, on devrait éviter d'aller en hélico de combat si on est moins de 4 afin de pas laisser un mec galérer tout seul en bas.
Le problème c'est qu'en moyenne on est que 3 ou 4 en meme temps et on a du mal à se diviser pour pouvoir etre efficace et tenir a la fois les 2 fronts sur lesquels on est sollicité (ex. défendre les couloirs et défendre en haut de la cale) d'où le fait que certaines escapades solitaires ne trouvent pas rescuciteur...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyMer 5 Mar - 22:03

ok pour l'helico de combat mais quand le chef de groupe met une balise sur le titan elle est pas la pour faire jolie, le chef a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Leonidas21
Admin
Leonidas21


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Paris

Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... EmptyLun 31 Mar - 12:45

svp les nouveaux membres veuillez rpondre a ce topic ca serait sympa !!! Wink

c'est les bases de la team alors svp arretez vos allez et venues dans une partie SUIVEZ LE CHEF DE GROUPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fm-battlefield.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Regles de la Team à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Team à respecter...   Regles de la Team à respecter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de la Team à respecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis dans la team ? rdv reunions de la team ? c'est ici !!
» RDV Matchs de la Team [FM]
» COMPOSITION TEAM FM
» Team Pas2Bol
» Je quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN FM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser